L’alimentation de mon chiot

Votre chiot était nourri à l’élevage avec une alimentation spécifique. Une fois chez vous, c’est vous qui déciderez de la meilleure nourriture à lui donner. Pour cela, chez A Tout Chat et Chien nous vous conseillons sur l’alimentation la plus adaptée à votre chiot.

Attention à ne pas à ne pas changer brutalement l’alimentation de votre chiot, cela peut provoquer des troubles digestifs comme la diarrhée. Nous vous conseillons de faire une transition entre son alimentation de chez l’éleveur et celle que vous aurez choisi. Cela permettra à la flore intestinale de s’adapter au nouvel aliment. Pour cela, vous devez mélanger les aliments pendant 8 jours, en augmentant peu à peu les quantités du nouvel aliment et en réduisant d’autant celles de l’ancien.

Pour une bonne digestion, vous devrez le nourrir deux fois par jour. Les quantités varient selon la taille de votre chiot, son âge et son poids.

Rendez-vous en magasin, nous vous aiderons à trouver l’alimentation adaptée à votre chiot, parmi toutes les gammes proposées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *