Pour un bon départ dans la vie.

Les jeunes chats doivent avoir une alimentation bien différente de celle des adultes. En effet, bien que de petites tailles, ils ont d’énormes besoins énergétiques !, les jeux, la découverte, les sauts, les repos compensateurs, il leur faudra une alimentation bien équilibrée en fonction aussi de son mode de vie.

Attention toutes les croquettes ou alimentations ne se valent pas. Certes, le prix peut être une raison de choix, mais attention aux vitamines et autres oligoéléments qui ne sont pas toujours de bonne qualité.

Les femelles ayant des chatons peuvent également êtres nourris avec des aliments pour chaton, car le besoin d’une alimentation très riche pour cette période de gestation est très important et ainsi apporter aux bébés chatons tous les nutriments dont il a et aura besoin pour sa vie.

Le conseil de Pascal : souvenez-vous votre chaton et le chat adulte ne devront pas avoir la gamelle en permanence pleine… Je vous suggère qu’il vous demande au moins 1 fois par jour sa gamelle. On estime que les chats ont besoin de 10 à 15 repas par jour, évitez de leur donner en une seule fois. Ainsi, au moment où votre chat devra apprendre à revenir à l’appel et ainsi rester proche de votre habitation, cette méthode vous sera bien utile.

Découvrez notre gamme d’alimentation pour chaton sur notre boutique en ligne et profitez de -10% sur votre première commande avec le code BIENVENUE10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *